INFOS DETAILLEES SUR L'ACTIVITE
Formule Boxe + Musculation dès 15 ans
Veuillez lire ci-dessous les conditions de pré-inscription

Photo de l'activité

Activité : Accès aux cours de boxe selon votre catégorie d'âge + accès à la salle de musculation - fitness en illimité. La vie ce est comprise dans le prix. La licence est valable du 1er septembre de l’année en cours au 30 juin de l’année suivante mais les cours sont dispensés toute l’année sauf au mois d’août car la salle est fermée pour congés annuels.

Cette activité est possible à partir de : 15 ans et sans limite d'âge.

L'adhésion est valable pour une durée de : 12 mois.

Le tarif est de : 280.00€

Le Pass' Sport est une allocation de rentrée sportive de 50€ par enfant/jeune adulte éligible pour financer tout ou partie de son inscription dans une structure sportive éligible pour la saison 2022/2023.
Qui est concerné ?
- Né(e) entre le 16 septembre 2004 et le 31 décembre 2016 :
Bénéficiaire de l'Allocation Rentrée Scolaire (ARS de 6 à 17 ans révolus)
- Né(e) entre le 1er juin 2002 et le 31 décembre 2016 :
Bénéficiaire de l'Allocation d'Education d'un Enfant Handicapé (AEEH de 6 à 20 ans)
- Né(e) entre le 16 septembre 1991 et le 31 décembre 2006 :
Bénéficiaire de l'Allocation Adulte Handicapé (AAH de 16 à 30 ans)
- Les étudiants jusqu'à 28 ans percevant une bourse d'enseignement supérieur de l'Etat ou en région pour les formations sanitaires et sociales.

Cette aide d'un montant de 70€ est possible selon les 3 conditions suivantes :
- Etre allocataire de la CAF de Seine Maritime en octobre de l'année dernière.
- Avoir un quotient familial ne dépassant pas 600€ en Janvier de l'année en cours.
- Avoir un ou des enfants âgés de 3 à 18 ans sur l'année en cours et à charge au sens des prestations familiales.

Aide d'un montant de 30€
Pour bénéficier de cette aide, il faudra fournir :
- Le numéro de la carte ATOUT Normandie
- Le code secret
Cette aide est disponible pour tous les jeunes âgés de 15 à 25 ans.
Un volet "loisirs" est accessible après adhésion de 10€.
Avantages de ce volet "Loisirs" permettant de participer au financement :
- d'une pratique sportive ou artistique
- de sorties culturelles (cinéma, spectacles vivants, concerts et festivals)
- d'une formation à l'animation ou aux premiers secours ou d'une inscription à un chantier de bénévoles
- de projets solidaires et citoyens, individuels ou collectifs, en Normandie ou à l'international.

Aide d'un montant de 60€
Le Pass Jeunes 76 est une aide financière accordée par le Département de la Seine-Maritime pour favoriser et développer l'offre et la pratique sportive, culturelle et artistique des jeunes habitants de la Seine-Maritime âgés de 6 à 15 ans, dont la famille est bénéficiaire de l'ARS ou de l'AEEH.
Celle-ci permet d'alléger le montant de l'inscription annuelle de 50% à des structures sportives et culturelles avec possibilité de cumuler les deux.
Le montant de l'aide ne peut excéder 60€ pour la 1ère inscription choisie et 40€ pour la seconde soit une aide maximale de 100€ par an et par enfant.
Sont éligibles à cette aide : Les personnes résidant en Seine-Maritime :
- Les enfants nés entre le 16/09/2006 et le 31/12/2016 - Les parents ou ayants droit doivent être bénéficiaires de l'Allocation Rentrée Scolaire (ARS) ou de l'Allocation d'Education de l'Enfant Handicapé (AEEH), versée par la CAF ou tout autre organisme habilité.
La validation de la demande du Pass Jeunes 76 s'effectue qu'après présentation des attestations requises (ARS ou AEEH).
- En inscrivant votre enfant dans une structure sportive (affiliée à une fédération sportive agréée par le Ministère en charge des Sports) et ou dans une structure culturelle référencée par le Département.

Liste des pièces à fournir lors de votre première venue à la salle de sport pour valider cette pré-inscription en ligne :

- Certificat médical de moins de 2 ans.
- Votre paiement en chèque* ou espèces.
- Un chèque de caution** (non encaissé) du montant de l'aide que vous sollicitez et à laquelle vous êtes éligible.
*Possibilité de régler en 2 chèques. Veuillez nous apporter les deux chèques et nous les déposerons à un mois d'intervalle.
** Si vous sollicitez plusieurs aides, merci d'apporter un chèque de caution pour chaque aide sollicitée.

- Copie des Attestations CAF ou autres organismes justifiant de votre éligibilité aux aides mentionnées ci-dessus

Emergence 2022 ©

Conception - Réalisation Pastech©

Retour vers le site de Emergence